Installation d'un Lockyvia Line sur un portail existant

Bonjour,

suite à mon précédent message sur l'offre veepee et freebox je pense acheter le kit Lockyvia Line pour mon portail.

J'espère pouvoir faire l'installation seul mais avant je voulais votre avis sur mon portail actuel et si l'installation serait possible.

Merci beaucoup pour votre aide,

Alexis

    Réponses

    Alexis

    Non @V-Rod : pourquoi ?

    Quand on veut débuter il faut bien s'assurer que l'on ne se plante pas non ?

    Alexis

    Merci !

    Je vais craquer pour le kit alors !

    Alexis

    C'est ce que je me demandais et s'il ne faudrait pas que je passe une extension du pilier pour augmenter la largeur car je pense que là ça doit faire 20cm.

    Sinon les installer sur l'autre face ?