Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret .
Impossible de l...
Bonjour, j’aimerais que quelqu’un de l’équipe Somfy m’explique cette phrase : » la modification du son pour les notifications a bien été prise en compte et nos équipes...
Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret .
Impossible de l...
J’ai plusieurs visites manquées pour lesquelles je n’ai pas entendu la notification sur mon téléphone (on se demande à quoi cela sert finalement!), 3 sur les 4 sont uniquement...
Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret .
Impossible de l...
Bonjour à tous,
Oui effectivement, cela devient pénible qu’il n’y ait aucune réaction de la part de Somfy !
Un autre souci se présente depuis quelques temps également, ils ont...
Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret .
Impossible de l...
Bonjour, nous avons acheté le module pour convertir notre V500 acheté il y 3 ans en visiophone connecté.
Nous avons le même souci, si le téléphone n’est pas sous les yeux...