Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carlos A.

Membre depuis le 02/11/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer le son de la notification Visiophone connectée v500 et v350

    Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret . Impossible de l...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Carlos A.
    Carlos A.

    Carlos A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j’aimerais que quelqu’un de l’équipe Somfy m’explique cette phrase : » la modification du son pour les notifications a bien été prise en compte et nos équipes...
  • Changer le son de la notification Visiophone connectée v500 et v350

    Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret . Impossible de l...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Carlos A.
    Carlos A.

    Carlos A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    J’ai plusieurs visites manquées pour lesquelles je n’ai pas entendu la notification sur mon téléphone (on se demande à quoi cela sert finalement!), 3 sur les 4 sont uniquement...
  • Changer le son de la notification Visiophone connectée v500 et v350

    Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret . Impossible de l...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Carlos A.
    Carlos A.

    Carlos A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour à tous, Oui effectivement, cela devient pénible qu’il n’y ait aucune réaction de la part de Somfy ! Un autre souci se présente depuis quelques temps également, ils ont...
  • Changer le son de la notification Visiophone connectée v500 et v350

    Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret . Impossible de l...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Carlos A.
    Carlos A.

    Carlos A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, nous avons acheté le module pour convertir notre V500 acheté il y 3 ans en visiophone connecté. Nous avons le même souci, si le téléphone n’est pas sous les yeux...
Haut de page