Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonjour Quentin,
Quelles informations personnelles vous sont nécessaires ?
Je n'ai pas reçu de mail hormi cette dernière réponse.
Serait il possible de recevoir le nouveau...
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais nous n’avons aucune autre source de chauffage que la chaudière. Effectivement, nous aimerions bien qu’il descend en...
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonjour,
nous avons sélectionné la programmation num 2 Le thermostat se met bien en mode nuit à 21h mais par compte continue de chauffer entre 20 et 20,5 alors que nous avons...
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonjour, j ai déjà testé enlevé la géolocalisation. La nuit la programmation est en mode nuit et non en géolocalisation. Merci port votre retour.
Je vous souhaite une bonne...
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonjour,
Nous avons un thermostat V2 filaire. Nous avons programmé des heures de jour et de nuit avec une température adéquate. La nuit le chauffage devrait descendre à 18°. Or...
Bonsoir,
Je me suis peut être mal exprimé effectivement j’ai programmé les températures pour les 3 modes. À la maison je demande 20,5 Degrés et 18 la nuit. Or lorsqu’il est en...
Bonsoir,
J'ai installer le thermostat radio connecté v2,le connecteur et le récepteur ce connecté entre eux.Malheureusement quand je veux faire l'apparaiage wifi,il me met...
Bonjour,
Nous avons installé et paramétrer le thermostat de chauffage filaireV2 . Nous avons une consommation de piles changement toutes les semaines. Le voyant rouge s...