Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Oui c'est le premier problème auquel j'ai pensé, j'ai changé plusieurs fois d'adaptateur mais ça ne règle pas mon problème.
Ma box passe 80% du temps en rouge clignotant et...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout...
Merci Jacky pour votre retour, j'ai également essayer de bouger la Connectivity Box à plusieurs endroits, mais même résultat.
Elle est actuellement à 1m de mon routeur. Ca ne...