Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions intempestives sur Connectivity Box depuis plus d'une semaine

Bonjour,

depuis plus d'une semaine, ma Box n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai aucun problème réseau, wifi ok et testé. La box est à 15cm de mon routeur wifi. Malgré tout cela, depuis une semaine la box n'arrête pas de passer en rouge clignotant. J'ai également tenté de remplacer l'alimentation.

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Ecartez votre Kit de connectivité de la box internet. Il est trop prêt il sature.
    Si vous cherchez sur internet vous trouverez la règle des 30cm, moi je recommande 50cm.

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Merci Jacky pour votre retour, j'ai également essayer de bouger la Connectivity Box à plusieurs endroits, mais même résultat.
    Elle est actuellement à 1m de mon routeur. Ca ne change rien

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez quoi comme installation internet ?

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    35 / 100
    J'ai un routeur 4G qui distribue via RJ45 dans la maison.
    Avec un routeur Asus pour le wifi dans mon salon, là où se trouve ma Connectivity box

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il ne reste plus qu'un problème d'alimentation électrique.
    Remplacer le transformateur par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Oui c'est le premier problème auquel j'ai pensé, j'ai changé plusieurs fois d'adaptateur mais ça ne règle pas mon problème.
    Ma box passe 80% du temps en rouge clignotant et parfois se remet en led blanche pendant quelques minutes...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Thierry quand vous changez l'alimentation, vous vérifiez bien la puissance de sortie du transfo ?

Si vous avez un doute mettez une photo des inscriptions du transfo .

Haut de page