Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème Connectivity Kit led orange

Bonjour,

Ma box connectivity kit reste bloquée sur une LED orange fixe depuis plusieurs semaines. Elle apparait déconnectée dans l'application Tahoma.

Toutes les tentatives de reset (appui plus ou moins long, débranchée, rebranchée) n'ont rien donné. Elle repasse toujours sur une led orange fixe.

Son PIN est : 2110-9945-7120

Comment résoudre ce problème?

Merci,

Fabien

    Réponses

    Fabien

    Apres appel au SAV, et de nouveau des tests effectués, j'ai obtenu un retour pour une prise en garantie.

    Alors que je m'apprêtais à préparer le colis, j'ai eu un doute sur l'alimentation de la box. J'ai effectué un test en la branchant sur une autre source. Cela a résolu le problème.

    Pensez donc à vérifier si votre alimentation ne montre pas des signes de faiblesse. Le boitier démarre mais n'est pas fonctionnel.