Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box connectivity kit reste bloquée sur une LED orange fixe depuis plusieurs semaines. Elle apparait déconnectée dans l'application Tahoma.
Toutes les tentatives de reset (appui plus ou moins long, débranchée, rebranchée) n'ont rien donné. Elle repasse toujours sur une led orange fixe.
Son PIN est : 2110-9945-7120
Comment résoudre ce problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Apres appel au SAV, et de nouveau des tests effectués, j'ai obtenu un retour pour une prise en garantie.
Alors que je m'apprêtais à préparer le colis, j'ai eu un doute sur l'alimentation de la box. J'ai effectué un test en la branchant sur une autre source. Cela a résolu le problème.
Pensez donc à vérifier si votre alimentation ne montre pas des signes de faiblesse. Le boitier démarre mais n'est pas fonctionnel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question