Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connectivity Kit led orange

Bonjour,

Ma box connectivity kit reste bloquée sur une LED orange fixe depuis plusieurs semaines. Elle apparait déconnectée dans l'application Tahoma.

Toutes les tentatives de reset (appui plus ou moins long, débranchée, rebranchée) n'ont rien donné. Elle repasse toujours sur une led orange fixe.

Son PIN est : 2110-9945-7120

Comment résoudre ce problème?

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Apres appel au SAV, et de nouveau des tests effectués, j'ai obtenu un retour pour une prise en garantie.

    Alors que je m'apprêtais à préparer le colis, j'ai eu un doute sur l'alimentation de la box. J'ai effectué un test en la branchant sur une autre source. Cela a résolu le problème.

    Pensez donc à vérifier si votre alimentation ne montre pas des signes de faiblesse. Le boitier démarre mais n'est pas fonctionnel.

    Haut de page