Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé une caméra outdoor. Très vite elle a eu des déconnexions intempestives, j'ai fait les tests wi-fi et mis un répéteur à proximité. La qualité du signal et la vitesse ont été améliorés et sont bons au niveau de la caméra : téléchargement 19.6 Mb/s, transfert 21.9 Mb/s. Elle est connectée sur la carte 2.4Ghz
Cependant, la caméra se déconnecte régulièrement.
et je ne vois pas quoi faire de plus !?
Merci pour les réponses à venir
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane.
Le répéteur ça répète le bon comme le mauvais.
Connectez votre smartphone sur le wifi 2.4 de la caméra, mettez vous a coté de la caméra et lancer la commande FAST.COM dans le navigateur internet.
Vous allez avoir le débit descendant puis cliquer sur Plus d'options pour avoir le débit Montant. C'est le montant qui est important pour la caméra.
Nota: La caméra ne supporte pas le wifi Mesh.
Bonjour Jacky et merci pour ces précisions. Debit descendant 38 Mbps et montant 18Mbps avec FAST.COM
Bonne journée
OK, c'est conforme.
Maintenant il faut prendre en compte le nombre de matériel connectés en 2.4, car ce débit Montant et Descendant il est partagé par tous les appareils qui sont connectés sur la carte.
Si vous avez par exemple une TV, ou d'autres caméras ça va être vite trop juste.
Pour éviter ce type de désagément, vous pouvez connecter la caméra sur le wifi invité pour qu'elle soit isolée des autres matériels.
Re bonjour
merci pour ces informations
non rien de tout ça ! souvent, il n'y a même pas nos téléphones. Mais je vais essayé de l'isoler sur le wifi invité pour voir.
bon dimanche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question