Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre comme certains autres utilisateurs déclarés dans ce fil de discussion le même problème de déconnexion de mes 2 caméras Outdoor (gen. 1) connectées en wifi 6 (test en wifi 7 : idem) et ce malgré une très bonne qualité du réseau.
Après réinitialisation de chacune d'elles, fonctionnement pendant quelques heures au plus puis déconnexion de l'application Somfy Protect. Plusieurs ré-essais produisant le même résultat.
cf. copie des données des 2 caméras dans les fichiers joints.
Merci de votre support.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a posé une nouvelle question