Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alertes intempestives de déconnexion ?

Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter les volets normalement...
Que faire ?
Merci par avance

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous n'aviez pas ces alertes avant de changer de smartphone, le problème est sur le nouveau. L'application ne fait pas de différence entre tel ou tel mobile.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Peut-être est-ce un hasard...
    Merci mais je fais quoi ?
    Pourquoi reçois-je ces alertes alors que tout fonctionne ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ben revoyez la configuration de votre nouveau smartphone.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Merci mais je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de mieux... pour régler quoi mis à part interdire les notifications de la box !?
    Je reçois les alertes "box déconnectée"car elles sont bien émises par la box, non ? Ce n'est pas le tél qui les invente ?
    Y aurait-il un reset à faire ou un débranchement/rebranchement de la box ou une suppression/réinstallation de l'appli ? Ou attendre une mise à jour de la box ?

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    C'est le serveur qui envoie les notifications, pas la box.
    Vous pouvez resynchroniser votre box.

    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Non, ça ne change rien...
    Merci quand même.

    PIN de la tahoma 2008-6332-9132

    Merci par avance

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Merci Vanessa, ça semble résolu.
    Bonne fin d'année !

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