Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et je reçois maintenant des alertes intempestives comme quoi la box somfy est déconnectée.. ce qui est faux puisque je peux piloter les volets normalement...
Que faire ?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'aviez pas ces alertes avant de changer de smartphone, le problème est sur le nouveau. L'application ne fait pas de différence entre tel ou tel mobile.
Bonne journée.
Peut-être est-ce un hasard...
Merci mais je fais quoi ?
Pourquoi reçois-je ces alertes alors que tout fonctionne ?
Bonjour
Ben revoyez la configuration de votre nouveau smartphone.
Bonne journée.
Merci mais je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de mieux... pour régler quoi mis à part interdire les notifications de la box !?
Je reçois les alertes "box déconnectée"car elles sont bien émises par la box, non ? Ce n'est pas le tél qui les invente ?
Y aurait-il un reset à faire ou un débranchement/rebranchement de la box ou une suppression/réinstallation de l'appli ? Ou attendre une mise à jour de la box ?
Cdt
Bonjour Philippe
C'est le serveur qui envoie les notifications, pas la box.
Vous pouvez resynchroniser votre box.
Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Non, ça ne change rien...
Merci quand même.
PIN de la tahoma 2008-6332-9132
Merci par avance
Bonjour Philippe,
J'ai fais une manipulation.
Merci de désinstaller et réinstaller l'application sur votre smartphone.
Bonne journée,
Merci Vanessa, ça semble résolu.
Bonne fin d'année !
Parfait Philippe,
Je vous en prie,
Belles fêtes à vous également,
Ce n'est pas ce
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