Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
lucette A.
A propos
j'ai une box connexoon et je n'arrive pas à la migrer vers tahoma
Bonjour,
Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone?
Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts,
le reste de...
Bonsoir
j'ai fait réactiver ma connexoon par le professionnel et maintenant vous me dîtes de l'activer sur une autre adresse mail puis de lier les deux.
Faut il que je me...
Bonjour,
Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone?
Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts,
le reste de...