Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivite et connexoon

Bonjour,
Comment puis je faire fonctionner kit de connectivite et connexoon sur mon smartphone?
Le kit est bien installé mais il ne pilote que mes volets rts,
le reste de mes appareils sont en io et ils fonctionnaient bien avec ma connexoon, j'ai créer une nouvelle adresse mail pour la réinstaller.
je viens de voir que l'on peut ajouter une installation au kit
ce n'est peut être pas la peine d'avoir une autre adresse mail.
Le service consommateur me l'a configurée avec ma nouvelle adresse gmail
mon code pin est 0806 5356 5513
mon N° dossier 08689335
Merci pour votre réponse

lucette A.
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    lucette A.
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    lucette A.

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    Bonjour,
    le code pin de mon kit connectivite est
    2110 4812 5966
    le code pin de mon connexoon est
    0806 5356 5513
    un grand merci pour votre aide

    lucette A.
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    Bonsoir
    j'ai fait réactiver ma connexoon par le professionnel et maintenant vous me dîtes de l'activer sur une autre adresse mail puis de lier les deux.
    Faut il que je me déconnecte du kit ? je ne trouve pas comment.
    Pouvez m'indiquer la marche à suivre ?
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Bonjour Lucette,

    Il vous faut bien deux mails, un par box.
    Pour la Connexoon, il faudra vous connecter sur l'application Connexoon puis effectuer la migration pour passer sur la nouvelle application.
    Si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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