Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 03/11/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre également le problème de connexion « une erreur s’est produite », est il possible de régler ce problème ? Bien à vous Pin 2039:3509:0717
  • Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

    Bonjour, Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau. A noter que je n'ai pas eu de...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Le voici 2039-3509-0717 J’aurais une manipulation à faire ?
  • Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

    Bonjour, Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau. A noter que je n'ai pas eu de...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Comme convenu par mail, je vous réécris sur le forum pour vous dire que j’ai bien reçu la nouvelle TaHoma switch afin d’effectuer le transfert Cordialement...
  • Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

    Bonjour, Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau. A noter que je n'ai pas eu de...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous ai répondu par mail hier, en attente d’une solution.. cordialement Nicolas
  • Tahoma Switch, impossible de se connecter au wifi ?

    Bonjour, Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau. A noter que je n'ai pas eu de...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je partage le même problème que vous. J'ai tenté les manipulations précédentes mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive plus à me connecter au WIFI...
Haut de page