Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible Une erreur s est produite

Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes identifiants et codes mais à chaque fois j ai le message "connexion impossible une erreur s est produite"
J ai essayé à de nombreuses reprises sans succès. Avec la commande google home ça fonctionne.
J ai débranché le boîtier redémarré ma box attendu entre chaque redemarrage et toujours rien.
J ai desinstallé l appli et réinstallé, toujours le même message d erreur.
Est ce un bug de l appli ?
Par avance merci pour votre aide

Chris
Chris

Chris

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Chris.
    La description fonctionne aussi bien pour une alarme que pour une box domotique.

    De quelle application parlez vous ?

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonsoir
    Il s agit de l application Tahoma pour utiliser le kit de connectivité, ouverture fermeture des volets

    Chris
    Chris

    Chris

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    Re, je viens de tenter à nouveau de me connecter avec l appli et toujours le même message... capture d ecran en pièce jointe.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Connectez vous sur le site de somfy ci joint et cliquer sur "j'ai oublié mon mot passe"
    Ca débloque souvent la situation

    https://www.somfy.fr/login

    Chris
    Chris

    Chris

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    Re
    Ça ne fonctionne toujours pas...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    En principe c'est qu'on utilise pas la bonne adresse mail.

    Il va falloir attendre la confirmation d'un Yello.

    Chris
    Chris

    Chris

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    J ai vu dans des conversations une histoire d adresse gmail, la mienne n est pas une gmail cela peut-il avoir une incidence?
    (J ai redémarré mon téléphone en espérant que ça pouvait être une MàJ qui bloquait l accès à l application tahoma mais non toujours pareil. )

    Chris
    Chris

    Chris

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    Re bonsoir, j ai enfin reussi à me connecter à l aplli Tahoma. Vous aviez raison c est bien une histoire d adresse mail. J ai redemandé la reinitialisation depuis l appli et non depuis le lien mis dans le message. Je n ai pas trop compris ce qui c est vraiment passé car j ai tapé l adresse mail de mon compte somfy et je me suis retrouvé avec une de mes adresses gmail, j ai tapé le mot de passe et eureka j ai retrouvé mon interface habituel.
    Merci pour votre aide, grâce à vous j ai pu me dépanner.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toutes les adresses sont bonnes.

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour, visiblement non, l adresse mail de mon compte SOMFY provoque une erreur sur l appli Tahoma mais n est pas considérée comme incorrect ni le mot de passe relié à cette adresse mail. Et si j utilise l adresse Gmail j accède sans problème à l interface de l appli Tahoma. Je viens de réessayer avec les deux adresses mail et c est toujours pareil ça fonctionne avec l adresse gmail mais pas avec l autre qui n est pas gmail. Après pourquoi j ai utilisé deux adresses différentes je ne saurai dire, je ne me souviens pas si une adresse gmail avait été demandée pour la création du compte à l époque.
    Mais merci quand même car c est grâce à vous en me mettant sur la voie de l adresse mail que j ai pu récupérer l accès à mon compte Tahoma.
    Je vous souhaite un bon dimanche

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

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    Bonjour connexion impossible
    Une erreur s'est produite

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Rebootez la box internet

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Bonjour
    Suite a un changement de telephone impossible de lers me connecter à lapplication : 'Une erreur s'est produite...' ou 'cookie introuvable...' le changement de mot de passe ne donne rien. Mes routines d'ouverture ou de fermeture de volets fonctionnent.
    Code pin : 2013-1133-7293
    Merci pour votre reponse
    Coedialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Vous avez quoi comme smartphone ?

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Bonsoir Jacky M.
    J'ai un Samsung S22 Ultra

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez fait le changement de mot de passe sur l'application smartphone ce n'est pas non.
    Il faut la faire sur le site Somfy.fr

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Je me connecte bien avec mon mail et mot de passe sur Somgy.fr.
    Par contre dur l'appli Tahoma j'ai toujours : une erreur s'est produite'!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Sur le smartphone allez dans la gestion des applications et pour Tahoma By Somfy supprimer les données et le cache.

    Ensuite reconnectez vous

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Désolé Jacky! J'ai effacé données et cache mais toujours la même erreur.
    Merci à vous d'essayer de m'aider...
    Marc D.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si en vous connectant sur le site de Somfy vous ne voyez pas votre Switch dans l'onglet Produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail.

    https://www.somfy.fr/login

    Il va falloir attendre qu'un Yello vous vienne en aide.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Merci Jacky M.!
    Vous avez résolu mon problème
    J'ai deux adresses mail dont une qui ne me sert jamais...sauf que c'est sur celle-là qu'était rattachée ma Tahoma!
    Encore un grand merci!
    Cordialement
    Marc D.

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour, je rencontre également le problème de connexion « une erreur s’est produite », est il possible de régler ce problème ?
    Bien à vous
    Pin 2039:3509:0717

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à l'activer de nouveau en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée,

    Luis N.
    Luis N.

    Luis N.

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    Bonjour
    Connection impossible une erreur c'est produite?
    J'ai tout essayé.
    pin:2086-7558-9018
    merci! Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Luis,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    Je vous l'envoi en privée.

    Luis N.
    Luis N.

    Luis N.

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    Bonsoir Vanessa
    Merci pour ton aide, problème résolu .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Lius,
    Bonne journée,

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