Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 03/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage portail EVOLVIA

    Bonjour, Savez-vous comment connecter - contact sec (poussoir) - pour ouverture ET fermeture piéton avec EVOLVIA ? (comment faire la différence entre différents contacts avec...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci "Le Coyote" pour votre réponse ;-) Je remplace actuellement mon SGA 5000 par EVOLVIA et je ne retrouve pas les facilités d'usage de l'ancien modèle : le fonctionnement...
Haut de page