Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage portail EVOLVIA

Bonjour,
Savez-vous comment connecter - contact sec (poussoir) - pour ouverture ET fermeture piéton avec EVOLVIA ? (comment faire la différence entre différents contacts avec seulement 2 bornes ?)
Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur cette motorisation il n'y a qu'un seul contact sec sur Start, donc uniquement ouverture totale.

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci "Le Coyote" pour votre réponse ;-)
    Je remplace actuellement mon SGA 5000 par EVOLVIA et je ne retrouve pas les facilités d'usage de l'ancien modèle : le fonctionnement automatique sans cellule, le contact sec piéton bien pratique quand on sort de chez soi, etc.
    Absolument aucun "SOMFY related" pour débloquer cette situation ubuesque malgré mes nombreuses démarches dans ce sens... La confiance dans une marque n'a pas toujours du bon !
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le boitier On/Off était plus complet que le boitier BUS/Start.
    Cependant, vous devez vous tromper, pour la fermeture auto les cellules ont toujours été obligatoire !!!

    Bonne journée

    Haut de page