Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent G.

Membre depuis le 04/11/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur thermostat V2 - Ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d'installer un thermostat V2 Radio. Les raccordement et appairages se sont passer correctement comme détaillé dans le mode d'emploi. Cependant les...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Mon probleme a été résolu en parcourant le forum, j'ai trouver un sujet sur le reset du thermostat en retirant les piles puis réinitialisant le thermostat puis un...
Haut de page