Recepteur thermostat V2 - Ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat V2 Radio.
Les raccordement et appairages se sont passer correctement comme détaillé dans le mode d'emploi.
Cependant les consignes envoyer au récepteur ne sont pas appliquées aucun changement d'état entre les deux bornes, donc aucune action sur la chaudière.
J'ai du remettre mon ancien thermostat pour le moment.
serait il possible d'avoir une assistance de la part du SAV?
Merci,

Vincent G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent.
    Entendez vous le léger claquement du relais dans le récepteur ?
    Si Oui, mettez une photo du branchement de récepteur.

    Vincent G.

    Bonjour,
    Il n'y a à aucun claquement de relais, ni de changement d'impédance en sortie.
    Le branchement est OK côté chaudière.

    Vincent G.

    JACKY M.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Somfy ?

    Bonne journée,

    Vincent G.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Peut-on avoir une photo de votre câblage ?

    J'ai l'impression que le système a pris en compte le contact fil pilote et non le contact sec pour piloter votre chaudière, d'où le fait que vous n'entendiez pas le "clac" dans le récepteur.

    Bonne journée,

    Vincent G.

    Bonjour voici les photos des contacts elec.
    La chaudière est une saunier duval F25 isotwin condens.
    Cordialement.
    Vincent.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre câblage semble correct, il n'est donc pas normal que rien ne se passe.
    Avez-vous reset le récepteur afin de refaire l'appairage entre le récepteur et le thermostat ?
    Avez-vous vérifié si votre chaudière n'était pas dans un mode "Auto" ou "Prog" ?

    Bonne journée,

    Vincent G.

    Bonjour,
    J'ai déjà recommencé deux fois l'appairage, celui ce se passe bien à chaque fois mais pas de changement d'état ensuite sur la connexion de la chaudière.
    Je ne sais pas ce qu'est le mode auto ou prog de la chaudière.par contre mon ancien thermostat Hager fonctionne correctement en attendant de trouver une solution.
    Merci pour vos réponses.
    En espérant une solution.
    Vincent

    Vincent G.

    Bonjour, Est ce qu'il y a moyen de contacter le sav Somfy pour régler ce genre de problème ?
    Je n'ai pas trouver de téléphone ou de mail.
    Si quelqu'un a leur coordonnées je suis preneur.

    Vincent G.

    Bonjour Quentin B.,
    serait il possible d'avoir une réponse a mon problème?

    JACKY M.

    Bonsoir Vincent
    Pour savoir si le récepteur est en cause, connecter ensemble les fils qui sont sur COM et NO
    Votre chauffage fonctionne t'il ?

    Vincent G.

    Merci, mais déjà testé cela fonctionne.
    Cordialement.
    Vincent

    JACKY M.

    Ok au moins on sait qu'il n'y a pas d'erreur de câblage.

    Pour les joindre c'est le Forum comme vous l'avez fait, mais les délais de réponse sont variables;
    La hotline téléphonique payante (copie écran)
    Les réseaux sociaux.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent G.

    Bonjour,
    Mon probleme a été résolu en parcourant le forum, j'ai trouver un sujet sur le reset du thermostat en retirant les piles puis réinitialisant le thermostat puis un enieme appairage a fonctionné.