Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat V2 Radio.
Les raccordement et appairages se sont passer correctement comme détaillé dans le mode d'emploi.
Cependant les consignes envoyer au récepteur ne sont pas appliquées aucun changement d'état entre les deux bornes, donc aucune action sur la chaudière.
J'ai du remettre mon ancien thermostat pour le moment.
serait il possible d'avoir une assistance de la part du SAV?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent.
Entendez vous le léger claquement du relais dans le récepteur ?
Si Oui, mettez une photo du branchement de récepteur.
Bonjour,
Il n'y a à aucun claquement de relais, ni de changement d'impédance en sortie.
Le branchement est OK côté chaudière.
Je suis dans la même configuration que cette discussion:
https://forum.somfy.fr/questions/2609066-branchement-thermostat-v2-saunier-duval-f25
Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Somfy ?
Bonne journée,
213100418584
Bonjour Vincent,
Peut-on avoir une photo de votre câblage ?
J'ai l'impression que le système a pris en compte le contact fil pilote et non le contact sec pour piloter votre chaudière, d'où le fait que vous n'entendiez pas le "clac" dans le récepteur.
Bonne journée,
Bonjour voici les photos des contacts elec.
La chaudière est une saunier duval F25 isotwin condens.
Cordialement.
Vincent.
Bonjour Vincent,
Votre câblage semble correct, il n'est donc pas normal que rien ne se passe.
Avez-vous reset le récepteur afin de refaire l'appairage entre le récepteur et le thermostat ?
Avez-vous vérifié si votre chaudière n'était pas dans un mode "Auto" ou "Prog" ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai déjà recommencé deux fois l'appairage, celui ce se passe bien à chaque fois mais pas de changement d'état ensuite sur la connexion de la chaudière.
Je ne sais pas ce qu'est le mode auto ou prog de la chaudière.par contre mon ancien thermostat Hager fonctionne correctement en attendant de trouver une solution.
Merci pour vos réponses.
En espérant une solution.
Vincent
Bonjour, Est ce qu'il y a moyen de contacter le sav Somfy pour régler ce genre de problème ?
Je n'ai pas trouver de téléphone ou de mail.
Si quelqu'un a leur coordonnées je suis preneur.
Bonjour Quentin B.,
serait il possible d'avoir une réponse a mon problème?
Bonsoir Vincent
Pour savoir si le récepteur est en cause, connecter ensemble les fils qui sont sur COM et NO
Votre chauffage fonctionne t'il ?
Merci, mais déjà testé cela fonctionne.
Cordialement.
Vincent
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon probleme a été résolu en parcourant le forum, j'ai trouver un sujet sur le reset du thermostat en retirant les piles puis réinitialisant le thermostat puis un enieme appairage a fonctionné.
Ce n'est pas ce
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