Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème chauffage bloqué par le fil pilote avec le récepteur thermostat connecté sans fil v2

Bonjour,
Je viens d'installer un Thermostat Connecté sans fil v2 pour un radiateur Sauter Bolero.
Le récepteur est correctement appairé avec le Thermostat et le Thermostat est connecté (avec la passerelle) et visible dans l'app Thermostat de Somfy.
Le récepteur est configuré à l'identique d'un radiateur configuré il y a deux ans.
La commande de fil pilote ne fonctionne pas, même lorsque je passe en mode Manuel. Si je déconnecte le fil pilote, le mode manuel est de nouveau fonctionnel.
L'interrupteur sur le récepteur est sur le mode AC/ON (comme pour le radiateur qui fonctionne correctement).
Je ne comprends pas pourquoi le fil pilote bloque le chauffage dans un mode (je ne sais pas quel) non chauffe.

Pour info ce modèle de radiateur a deux modes:
+ Mode Manuel
+ Mode télécommande qui propose plusieurs mode de chauffage (système Pass Program de Sauter)

Toute aide sera grandement appréciée.

Par avance Merci,

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page