Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi A.

Membre depuis le 04/11/2023

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  • Impossible d'appairer un Vélux

    Bonjour, Le moteur de mon Vélux (IO) étant HS, le réparateur a installé un kit de remplacement Solaire (moteur + Cellule). La référence du Kit est ZOZ 221 S22. Je possède une...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
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    points
    Bonjour Vanessa F. Votre réponse n'est pas acceptable. Je suis dans la même situation (Tahoma Connectivity Kit + Kit Moteur/Batterie Cellule solaire Velux VERSION 22)...
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