Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel T.

Membre depuis le 05/11/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • configuration volets

    Bonjour,Vanessa j'ai pu configurer 6 volets sur mon smartphone par contre pour deux volets , ils ne sont pas reconnus et il ùe demande de contacter le support ? merci...
    michel T.
    michel T.

    michel T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour contacter Vanessa et pour un suivi efficace, restez sur votre post d'origine. https://forum.somfy...
Haut de page