Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
Vanessa suite a votre réponse a laquelle je n'arrive pas a répondre
je n-ai pas accès aux courriels sur mithom49 car ce n'est pas une adresse émail que j'utilise ceci...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
bonjour Vanessa
je vous ai passé un émail ce matin pour un appel au secoure !
j'arrive bien a me connecter a l'adresse de la box par contre je n'arrive pas a...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
oui effectivement j'avais débrancher la box , je l'ai rebranchée et tj le meme prob
==> déjà un compte ==>OUI je saisi mon adresse mitho......retour du serveur " cette...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
petite précision Vanessa
en faite j'ai perdu le contact avec le serveur quand j'ai voulu me connecter avec ma tablette Samsung.D'ou mon interrogation est il possible de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
Bonjour,
Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit...
bonjour
en bricolant j'ai perdu la connexion de la box au serveur qui ne veut plus reconnaitre mon adresse ===> mitho......@
pouvez vous me reactiver mon compte
PIN...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma...
bonjour
problème connexion somfy Tahoma ok sur smartphone samsung par contrat adresse email non reconnue sur tablette samsung ???
émail vérifié , c'est bien le même mith...