Erreur server TaHoma applications tierce

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter au site TaHomaclassic. Jusqu’à présent seule l’application TaHoma classic fonctionnait avec ma borne TaHoma v2.
Je ne suis jamais parvenu à me connecter à la nouvelle version… Depuis ce jour, le site TaHomaclassic me donne systématiquement une erreur serveur lorsque je tente de me connecter.

Mon adresse e-mail de login est la suivante xxxxxxx@gmail.com.

D’avance Merci beaucoup !

Alexandre R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    D'abord, pas de coordonnées personnelles sur ce forum public svp !

    Si vous avez migré votre TaHoma V2 vers la nouvelle application, il est normal que vous ne puissiez plus vous y connecter en mode web.

    Bonne journée !

    michel T.

    bonjour
    problème connexion somfy Tahoma ok sur smartphone samsung par contrat adresse email non reconnue sur tablette samsung ???
    émail vérifié , c'est bien le même mith......
    merci

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Il n’y a malheureusement aucun autre moyen de contacter le support que le forum, je me suis donc vu obligé de poster mon adresse personnelle pour le suivi. :-(
    Je n’ai jamais réussi à migrer vers la nouvelle application, mon mot de passe me renvoie systématiquement à la page de login, sans toutefois me dire qu’il est faux ! L’ancienne application fonctionne mais aucun des systèmes tierce qui essaie de se connecter à TaHoma. :-(
    Y a t-il une astuce ?

    Merci !

    Alex
    PS : comment éditer le post pour supprimer mon adresse mail ?

    Alexandre R.

    Après nouvelle vérification. Impossible de compléter le processus de migration. Après avoir renseigné le mail et le mdp, je suis renvoyé vers la page de login…

    michel T.

    bonjour Vanessa

    code pin 2029 80162589

    merci

    michel T.

    petite précision Vanessa

    en faite j'ai perdu le contact avec le serveur quand j'ai voulu me connecter avec ma tablette Samsung.D'ou mon interrogation est il possible de configurer avec un smartphone et une tablette
    merci de me confirmer ou infirmer

    michel T.

    bonjour Vanessa

    je vous ai passé un émail ce matin pour un appel au secoure !

    j'arrive bien a me connecter a l'adresse de la box par contre je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe, j'ai essayé une dizaine de fois , je dois encore faire une betise.
    si vous pouviez me par communiquer par émail celui qui est sur le serveur de la box , ce serait sympa
    a vous lire

    michel T.

    Vanessa suite a votre réponse a laquelle je n'arrive pas a répondre
    je n-ai pas accès aux courriels sur mithom49 car ce n'est pas une adresse émail que j'utilise ceci explique en partie la confusion du départ mithoma ......
    Le plus simple me semble t il et de virer du serveur mithom49 et de repartir a zero