Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hichem G.

Membre depuis le 05/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment commander un moteur filaire non Somfy

    Bonjour, J’ai une porte de garage métallique de type rideau de marque la Toulousaine avec un moteur filaire. Celui ci est relié sur deux boutons poussoirs : montée et...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Hichem G.
    Hichem G.

    Hichem G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un rideau métallique enroulable de marque ACM (référence FAD64155) en filaire qui est actuellement actionner avec une boite à clés en extérieur et un...
Haut de page