Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
Bonjour Gaëlle,
Ma Tahoma V2 est maintenant connectée et marche super bien. Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un petit souci avec un volet roulant qui n'est pas reconnu...
Bonjour,
Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
Bonjour,
Même problème pour moi : Ma Tahoma Switch est déjà appairée à un compte.
Le code est : 1204-1179-0343.
Merci de votre aide
Bonne journée
Benoit