Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la création de mon propre compte impossible. Est il possible de la désapairer ?(2010-0574-2264)
Deuxième possibilité : si j'achète une TAHOMA SWITCH pourra elle se connecter aux appareils déjà connecté à une autre TAHOMA mais débranchée ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour desapairer le TAHOMA SWITCH ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Bonjour Bill,
Vous pouvez associer la box a votre compte désormais.
Bonne journée,
Bonjour Anne Gaelle,
Quel est votre problème ? Quel est le code pin ?
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi : Ma Tahoma Switch est déjà appairée à un compte.
Le code est : 1204-1179-0343.
Merci de votre aide
Bonne journée
Benoit
Hello,
J'ai acheté une tahoma switch reconditionné sur amazon mais elle est déja associé à un compte et donc inutilisable... Pouvez-vous faire le nécessaire pour la rendre de nouveau disponible?
code PIN: 2043-0438-0486
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait. Attention c'est une Tahoma V2 et non une Tahoma switch que vous possédez .
Bonne journée,
Bonjour Villain,
Merci de poster une photo de la box et du code PIN.
Bonne journée,
Ci-joint la photo. En espérant ne pas attendre encore 3 jours une réponse...
Bonjour Rémi,
Première chose sur ce Forum en effet il faut attendre entre 48 et 72h pour être pris en charge, car vous n'êtes pas seul et la nature m'a dotée que de deux mains.
Deuxième chose, si le code PIN inscrit sur votre box avait été retranscrit correctement à l'écrit dans votre post, c'est à dire : 2043-0439 -0486 ET NON 2043-0438-0486, j'aurai pu faire le nécessaire directement sans avoir à vous solliciter.
Toutefois, désormais le nécessaire est fait et je vous souhaite tout de même une bonne journée !
Veuillez m'excuser pour mon erreur, il aurait été bienvenue une explication dès le début.De plus il me semble que nous sommes tout de même client d'un produit facturé assez cher (200€). Il m'aura fallu faire des recherches pour savoir comment desassigner la BOX, car le forumà un soucis technique, les liens vers les modop sont KO. Je parle de ce lien: https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique fournis dans ce poste: https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique . Au prix des produits il me parait indispensable que le SAV soit un minimum réactif avec un support à jour.
Merci pour votre manipulation et bonne journée à vous
Bonjour Rémi,
J'entends, toutefois le revendeur de cette box aurait du remettre à zéro celle-ci avant la mise en vente.
Bonne journée,
Bonjour
Problème identique suite achat tahoma box occasion .
Code pine : 1213-0634-1420
Merci . Cordialement . Yannick
Bonjour
La.box est désormais fonctionnelle. Il suffit de bien préciser e pun de la box et être un peu patient, moins d'une semaine, et après le reste se fait presque tout seul via l'application..
Je découvre. C'est top. En plus compatible avec les produits netatmo que j'ai depuis un moment. . Une gestion optimisée de la maison
Merci somfy
Bonjour Yannick,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Ma Tahoma V2 est maintenant connectée et marche super bien. Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un petit souci avec un volet roulant qui n'est pas reconnu.
J'ai beau suivre la procédure, cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'orienter ?
Merci d'avance
Benoit
Bonjour Benoit,
S'il ne s'appaire pas, il sera nécessaire de faire une remise à zéro de celui-ci afin de l'appairer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour , je me joins au fil de discussion car j’ai le même problème , suite à mon déménagement j’ai dissocier la tahoma switch, sur l’application , mais depuis cela me note que la box est encore lié à un compte …
Pourriez vous faire le nécessaire svp
Pin : 2013-5187-3245
Faut il la laisser brancher le temps de votre action ? Ou cela n’est pas nécessaire
Merci d’avance
Bonne journée.
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai egalement fait l'acquisition d'une Tahoma Switch qui est déja associé à un compte.
Pourriez-vous m'aider à reinitialiser la box?
Son numero PIN est : 2040-6123-0543
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Fabrice
Bonjour
Suite à l achat de la Tahoma Switch,j ai voulu connecter mes volets en vain.après lecture du forum,j avais moi aussi un Connexoon que je n ai plus. Pourriez vous faire le nécessaire pour que ma Tahoma Switch puisse commander mes volets
Pin Connexoon 0828-1573-5895
Celui de la Tahoma Switch 2048-5049-3390
Après votre intervention les appareils (volets seront ils directement sur la Tahoma?
Merci d avance
Sandrine
Bonjour Fabrice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Sand,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour de Allemagne,
j'acheté un tahoma switch à ebay, et il est connecter avec un autre compte. Pouvez vous disconnecter ce compte s'il vous plaît
Quoi vous avez besoin pour ca?
PIN, MAC, photo?
Cordialement
HansA.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1 mais elle est déjà associée à un compte. Vous serait-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse l'utiliser?
Le code PIN est le : 2006-3296-0467
Merci beaucoup pour le temps consacré à m'aider.
Bonne journée,
Ludovic
Bonjour Gaëlle,
décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site...
j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et Vanessa a corrigé le scénario fantôme. Je l'en remercie mais entre temps j'ai supprimé mon compte Somfy (de déséspoir) et maintenant je ne peux plus réinitialiser ma Tahoma switch car elle est toujours rattachée à mon compte supprimé....
Pouvez vous réinitialiser tout ca?
Pin de la tahoma : 2028-8921-0402
Cordialement
Tout ca parce que la désactivation du scénario avancé ne coupe pas le fonctionnement du dit scénario (fantôme...) Je suis dégouté...
Bonjour, j ai acheté une motorisation de portail électrique avec un kit de connectivite mais bien que le produit soit neuf, lors de mon installation j ai un message disant que mon "kit de connectivite" car déjà associé a un compte.
Mon produit:
PIN= 2106-8708-0874
MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC
Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
Cordialement
Bonjour Merci.
Suite au changement d'application Tahoma, j'ai supprimé l'application de mon telephone sans conserver le compte et mot de passe. Je pense que je dois d'abord réinitiatliser la tahoma, est-ce juste svp?Puis créer de nouveau un compte Tahoma?
Merci de cos conseils
Bonjour Gaelle B,
Je suis désemparée je ne sais vraiment pas comment faire. Ne serait ce pas plus simple d'avoir une personne au téléphone pour nous guider plutôt que ces fils de conversation ultra longues ?
Je veux piloter mes volets roulant avec la BOX SOMFY, c'est ce que faisaient les anciens propriétaires.
J'ai la BOX SOMFY en bas, branchée sur ma BOX INTERNET + le secteur.
Je vais dans SOMFY-CONNECT.COM => "activez le produit" , je selectionne "activer tahoma" et je rempli le PIN de ma box: 1224-9990-2338
j'ai le message "le code pin est correct mais votre box est déjà activée"
J'ai tenté de faire un reset en suivant un tuto sur votre site mais je tombe toujours sur le même message.
Je me doute que j'ai loupé une étape ou autre mais vraiment je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
bonjour
je me permet de vous contacter pour trouver une solution je vien dacheter une tahoma switch jai essayer de la conecter en rentrant le code pin 204409432513 mais on me dit que la box tahoma et deja relie a un compte
comment puis faire pour pouvoir installer ma tahoma
en vous remerciant par avance
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une tahoma switch associé au compte de l'ancien propriétaire.
Est-il possible de dissocier la box du compte afin que je puisse m'y connecter svp?
Voici le pin : 2005-8749-7144
En vous remerciant.
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