Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Q.

Membre depuis le 08/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

    Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch. Je n'ai pas...
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J ai installé 1 mini tahoma L application me permet de commander tout mes stores Le jumelage avec homekit se passe bien mais je ne peux pas accéder au fonctionnement...
Haut de page