Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey B.

Membre depuis le 08/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset TaHoma Mini impossible

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ... Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de mon côté : la led reste en orange et plus rien ne fonctionne. J’ai essayé toutes les manips proposées sur ce fil de discussion et c’est KO. Pouvez...
Haut de page