Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Elyas Y.
A propos
Bonjour, j’ai acheté un quitte connect. TV TV Somfy d’occasion et quand j’essaye de me connecter on me dit que cette boxe est déjà rattaché à un compte. Merci de faire le nécessaire.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un kit de connectivité Tahoma, je n'arrive pas à me connecter à l'application Tahoma pour le connecter à mon wifi, que faut il faire ?
Merci,
Bonjour, j’ai acheté un quitte de connectivité Somfy et lors de la connexion samedi que la Box est déjà rattaché à un compte. Merci de faire le nécessaire. Le pin 2104-7126-1223