Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma V2 d'occasion Je ne peux pas me connecter. Le vendeur n'a ps fait le nécessaire pour la déconnecter. Que puis je faire pour la réinitialiser...
Merci pour votre réponse, mais entre temps j'ai eu le service somfy en ligne et visiblement ma box ne fonctionne pas puisqu'elle reste toujours en rouge même lorsqu'elle est...
Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma V2 d'occasion Je ne peux pas me connecter. Le vendeur n'a ps fait le nécessaire pour la déconnecter. Que puis je faire pour la réinitialiser...
bonjour;
j'ai le même problème avec un box tahoma V2 achetée sur le bon coin a quelqu'un qui ne sait pas comment contacter l'ancien propriétaire.
Je ne peux configurer cette...