Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma V2 d'occasion Je ne peux pas me connecter. Le vendeur n'a ps fait le nécessaire pour la déconnecter. Que puis je faire pour la réinitialiser. Merci par avance pour la réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Serge.
Vous pouvez poster le N° de série (PIN) pour qu'un yello de Somfy puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.
Bonjour,
Le code pin de la box tahoma est le : 1227 7228 5069.
merci
Bonjour Serge,
Je vous contacte par mail.
Merci,
bonjour;
j'ai le même problème avec un box tahoma V2 achetée sur le bon coin a quelqu'un qui ne sait pas comment contacter l'ancien propriétaire.
Je ne peux configurer cette box. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour DominIque,
Dans un premier temps merci de laisser votre code PIN ici.
Bonne journée;
Merci pour votre réponse, mais entre temps j'ai eu le service somfy en ligne et visiblement ma box ne fonctionne pas puisqu'elle reste toujours en rouge même lorsqu'elle est connectée.
bonne journée
Bonjour,
Même chose, je souhaiterai réinitialiser cette box tahoma V2 et la déconnecter de mon compte pour la donner à une autre personne.
Code pin : 1224-0225-8782
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un box tahoma V2 d'occasion et elle n'a pas été désactivé par l'ancien propriétaire, pouvez vous la désactivé afin que je puisse l'installé chez moi?
PIN 1218 5600 0782
Vous remerciant par avance
Bonjour,
Sous combien de temps avez vous eu une réponse d'un yellow?
Salutations
Bonjour,
Je vous joins la discutions avec le vendeur.
Salutations
Bonjour Fabrice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question