reconnecter une box tahoma V2 d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma V2 d'occasion Je ne peux pas me connecter. Le vendeur n'a ps fait le nécessaire pour la déconnecter. Que puis je faire pour la réinitialiser. Merci par avance pour la réponse

Merci,

Serge L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Serge.
    Vous pouvez poster le N° de série (PIN) pour qu'un yello de Somfy puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.

    Serge L.

    Bonjour,
    Le code pin de la box tahoma est le : 1227 7228 5069.
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    dominique L.

    bonjour;
    j'ai le même problème avec un box tahoma V2 achetée sur le bon coin a quelqu'un qui ne sait pas comment contacter l'ancien propriétaire.
    Je ne peux configurer cette box. Comment faire ?
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour DominIque,

    Dans un premier temps merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée;

    dominique L.

    Merci pour votre réponse, mais entre temps j'ai eu le service somfy en ligne et visiblement ma box ne fonctionne pas puisqu'elle reste toujours en rouge même lorsqu'elle est connectée.
    bonne journée

    Vincent

    Bonjour,
    Même chose, je souhaiterai réinitialiser cette box tahoma V2 et la déconnecter de mon compte pour la donner à une autre personne.
    Code pin : 1224-0225-8782

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    fabrice B.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un box tahoma V2 d'occasion et elle n'a pas été désactivé par l'ancien propriétaire, pouvez vous la désactivé afin que je puisse l'installé chez moi?
    PIN 1218 5600 0782
    Vous remerciant par avance

    fabrice B.

    Bonjour,

    Sous combien de temps avez vous eu une réponse d'un yellow?

    Salutations

    fabrice B.

    Bonjour,

    Je vous joins la discutions avec le vendeur.

    Salutations

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.