Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane M.

Membre depuis le 10/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le transfert a bien fonctionné. Merci
  • Problème Transfert Connexoon > Tahoma

    Bonjour, J'ai tenté de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des heures, et...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi. Transfert bloqué en Préparation du transfert...
Haut de page