Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture de mon portail.
Hier ma télécommande habituelle (modèle Keytis 2 RTS) fonctionnait très bien.
Aujourd’hui en voulant ouvrir...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture de mon portail.
Hier ma télécommande habituelle (modèle Keytis 2 RTS) fonctionnait très bien.
Aujourd’hui en voulant ouvrir...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture de mon portail.
Hier ma télécommande habituelle (modèle Keytis 2 RTS) fonctionnait très bien.
Aujourd’hui en voulant ouvrir...
Bonjour,
J'ai un portail keytis rts. Alors voilà j'ai acheté une nouvelle télécommande j'ai donc voulu initialiser mais cela a modifier la première télécommande d'origine...