Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour les amis,
Je suis débutant soyez indulgent svp <3
J’ai mis un éclairage led sur ma motorisation freevia 400
Pour que ça s’allume qd le portail fonctionnait...
Bonjour à tous,
Petit retour suite à l'installation du relais de puissance et de l'interrupteur crépusculaire.
Tout fonctionne parfaitement.
La petite taille des 2 composants...
Bonjour les amis,
Je suis débutant soyez indulgent svp <3
J’ai mis un éclairage led sur ma motorisation freevia 400
Pour que ça s’allume qd le portail fonctionnait...
Bonsoir Richy,
Merci pour votre réponse.
J’attend les composants pour installer le tout le week-end prochain.
Pour l’inter en pointillé sur le boîtier, effectivement cours...
Bonjour les amis,
Je suis débutant soyez indulgent svp <3
J’ai mis un éclairage led sur ma motorisation freevia 400
Pour que ça s’allume qd le portail fonctionnait...
Bonjour,
Je me permet d'entrer dans cette discussion.
Je dispose de la même motorisation et souhaite raccorder 2 potelets LED ainsi qu'un interrupteur crépusculaire. Je vais...