Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian R.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reconnecter ma Box Tahoma V2 qui reste rouge?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V2 reste allumée en rouge fixe. Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai le même symptôme avec ma Tahoma qui clignote de manière continue en rouge malgré mes tentatives de reset. Je vous remercie pour votre...
Haut de page