Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Box Tahoma V2 qui reste rouge?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V2 reste allumée en rouge fixe. Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.
Merci pour votre aide

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's regardera d'où vient le problème.

    Bonne soirée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir V-Rod,
    J'ai trouvé le problème. Cela venait de la configuration du pare-feu de ma box Orange. Je l'ai basculé en mode "moyen" et tout refonctionne.
    Merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon post.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, j’ai le même symptôme avec ma Tahoma qui clignote de manière continue en rouge malgré mes tentatives de reset.

    Je vous remercie pour votre aide,

    Bien cordialement

    Florian

    Haut de page