Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Box Tahoma V2 qui reste rouge?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V2 reste allumée en rouge fixe. Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.
Merci pour votre aide

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir V-Rod,
    J'ai trouvé le problème. Cela venait de la configuration du pare-feu de ma box Orange. Je l'ai basculé en mode "moyen" et tout refonctionne.
    Merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon post.
    Bonne soirée

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, j’ai le même symptôme avec ma Tahoma qui clignote de manière continue en rouge malgré mes tentatives de reset.

    Je vous remercie pour votre aide,

    Bien cordialement

    Florian

    Haut de page