Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Box Tahoma V2 qui reste rouge?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V2 reste allumée en rouge fixe. Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.
Merci pour votre aide

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici le pin de la box et un Yellow's regardera d'où vient le problème.

    Bonne soirée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir V-Rod,
    J'ai trouvé le problème. Cela venait de la configuration du pare-feu de ma box Orange. Je l'ai basculé en mode "moyen" et tout refonctionne.
    Merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon post.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, j’ai le même symptôme avec ma Tahoma qui clignote de manière continue en rouge malgré mes tentatives de reset.

    Je vous remercie pour votre aide,

    Bien cordialement

    Florian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page