Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel S.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
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  • remplacement cellule ?

    bonjour j ai installé un modèle evoslide 5000, et une des photocellule ne clignote pas ce qui est une anomalie d'après la notice, donc pas de fermeture . savez vous ou on peux...
    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Richard, Pouvez-vous tester le matériel sans les cellules ? Est-ce que le problème se réitère ? Bonne journée,
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