Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement cellule ?

bonjour j ai installé un modèle evoslide 5000, et une des photocellule ne clignote pas ce qui est une anomalie d'après la notice, donc pas de fermeture . savez vous ou on peux se procurer des cellules de remplacement? merci
Merci,

daniel S.
daniel S.

daniel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evoslide 5000 ? C'est du Somfy ?

    Bonne journée

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bien le bonjour à tous,

    Ne pouvant créer de nouvelle discussion, je suis le conseil du conseiller contacté ce matin par tél, et je me "greffe" donc à une discussion (désolé Daniel S. de "polluer" ton topic) :(

    Je vous expose mon problème :
    Portail coulissant motorisé par un Slidymove 600, alimenté par un kit Solarset.
    Depuis quelques jours, ouverture OK, puis 2è mouvement KO avec obligation d'attendre plusieurs minutes avant une nouvelle manœuvre.
    Voyants orange et vert du Solarset allumés tous les 2. Contrôle tension OK : 26,9 V en sortie des 2 batteries en série.
    Coté moteur :
    1 - réveil de l'électronique : rouge fixe
    2 - test de manœuvre : rouge clignotant 3 X -> Donc Pb cellules d'après la notice.
    3 - Contrôle câblage des cellules au niveau du moteur -> RAS
    4 - Nouveaux tests (au moins 5 de suite) OK, pas de souci...

    Sachant que je n'ai touché à rien, est-ce une panne intermittente des cellules ou du boitier électronique ?

    Sachant que le matériel est encore sous garantie...

    EDIT : Nouveau test 45mn plus tard : Problème revenu, puis re-disparu... Je pense que mon boitier électronique doit avoir des "ratés"...

    En vous remerciant pour l'aide d'un Yellow

    Haut de page