Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
Bonjour,
J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
Qu’en est t’il de cette offre sur le site de somfy ? C’est du reconditionné ?
https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-1-recepteur-dispo-fevrier-2015.html...
Bonjour,
J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
Bonsoir,
Merci de votre réponse j’ai bien vu qu’il y en a sur internet aux alentours de 129€ mais le pack que j’ai cité ci dessus est à moins de 70€ je me demandais donc si il...