Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

A propos

portail

Membre depuis le 13/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture portail battant

    Bonjour, J'ai acheté en 2017 une motorisation EVOLVIA 400 , et j'en suis très satisfait; sauf que depuis quelques temps , et par épisodes ,il refuse de s'ouvrir. J'ai relancé...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai suivi les conseils du Coyote , comme le phénomène vient de se répéter , j'ai revérifié l'état des cellules .Dans l'une d'elles des cloportes l'avaient squattée...
Haut de page