Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 14/11/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je dois avoir une multitude de scénarios "confort thermique" actifs, sur lesquels je n'ai pas la main... Pourriez-vous svp : - les supprimer tous - me dire...
Haut de page