Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric G.

Membre depuis le 14/11/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement appareil acheté à l'étranger ?

    Bonjour, Comment puis je enregistrer mon ELIXO 500 3S io pour la garantie. Appareil acheté sur le Web à l'étranger en Allemagne ? Merci Cordialement Merci,
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tous systèmes achetés ailleurs que sur la boutique officielle ne s'enregistre pas. Puisque la garantie est assurée par le vendeur. Bonne fin de journée à vous.
Haut de page