Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck P.

Membre depuis le 15/11/2023

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  • Pourquoi la led de mon badge clignote ?

    Bonjour, Nous avons un problème avec un des deux badges de notre système d'alarme Somfy. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable...
    Sébastien
    Sébastien

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    franck P.
    franck P.

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    Bonjour, Je suis aussi dans le même cas. J'ai tenté le relevage de la languette, la réinitialisation du Badge, changement des piles. Hélas il clignote toujours et impossible...
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