Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

menouar B.

Membre depuis le 15/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur invisio 3s somfy installation 2015 ?

    Bonjour, J'apprends avec stupeur par le professionnel qui m'a installé une motorisation invisible iSOMFY Invisio 3s en 2015 m'apprend que la garantie sur ces moteurs n'était...
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    menouar B.
    menouar B.

    menouar B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition fin 2015 d'un portail avec un système de motorisation intégré SOMFY de type INVISIO 3S lequel est tombé en panne très récemment. Après sa...
Haut de page