Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que...
Bonjour j'ai résolu le problème il s'agissait de l'émetteur neuf 1782774 qui est HS .Je l'ai remplacé et tous fonctionne correctement .
cordialement
Jérôme
Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que...
Bonjour, il s'agit d'une optique et j'ai du les remplacer car sur l'ancien version il y avait 5 fils et sur le nouveau il demande 6 fils et les couleurs ne corresponde pas . sur...