Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection barre palpeuse avec boîtier

Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que j'ai installé mais celui ci ne ce configure ou ne ce connecte pas avec mon boîtier rollixo io. Toujours défaut de barre palpeuse. Elle descend d'environ 60 cm et ce bloque obligé de finir la fin de descente en restant sur le bouton appuyé. Pouvez vous m'aider. Merci

Merci,

Jérôme E.
Jérôme E.

Jérôme E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit d'une optique et j'ai du les remplacer car sur l'ancien version il y avait 5 fils et sur le nouveau il demande 6 fils et les couleurs ne corresponde pas . sur les photos l'ancien est la pile blanche et le bouveau la pile violette .

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j'ai résolu le problème il s'agissait de l'émetteur neuf 1782774 qui est HS .Je l'ai remplacé et tous fonctionne correctement .
    cordialement
    Jérôme

    Haut de page