Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection barre palpeuse avec boîtier

Bonjour,mon émetteur barre palpeuse ne fonctionnais plus. La notice me signale de le remplacer par la réf 1781245 qui ne ce fais plus et qui est remplacé par le 1782774. Que j'ai installé mais celui ci ne ce configure ou ne ce connecte pas avec mon boîtier rollixo io. Toujours défaut de barre palpeuse. Elle descend d'environ 60 cm et ce bloque obligé de finir la fin de descente en restant sur le bouton appuyé. Pouvez vous m'aider. Merci

Merci,

Jérôme E.
Jérôme E.

Jérôme E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit d'une optique et j'ai du les remplacer car sur l'ancien version il y avait 5 fils et sur le nouveau il demande 6 fils et les couleurs ne corresponde pas . sur les photos l'ancien est la pile blanche et le bouveau la pile violette .

    Jérôme E.
    Jérôme E.

    Jérôme E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j'ai résolu le problème il s'agissait de l'émetteur neuf 1782774 qui est HS .Je l'ai remplacé et tous fonctionne correctement .
    cordialement
    Jérôme

    Haut de page