Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis K.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jean-Yves B., quand je me sentais concerné par la suppression du serveur j'ai voulu acheter une alarme Somfy avec promotion. Les liens se terminaient dans le vide...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à chacun, je n'ai pas connu de problème de connexion avec Firefox protégé par Norton mais c'est vrai qu'Edge et Chrome ne fonctionnent pas. Je ne pense pas avoir de...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jacky M., j'ai suivi votre lien mais apparemment la Centrale HC2 n'est pas concernée par l'arrêt des serveurs mais seulement HC1 et Domotag. Etes-vous sûr de vous...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, en effet je m'étonnais que l'on trouve autant de matériel Myfox sur le bon coin! Comment bénéficie-t-on de la réduction sur l'achat d'une Alarme Somfy? Merci
Haut de page