Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai...
Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai...
bonjours,
suite au réappairage de ma box connectivity kit, tous les volets ont bien été éffacés, sauf un qui reste apparant mais non actif.
il s'agit du volet 1 bureau denis...
Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai...
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide a résoudre le probleme d'appairage.
le service technique a fait le nécessaire et tout fonctionne
bonne journée
Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai...
Bonjour,
J'ai essayé avec le téléphone de mon épouse,et toujours le même problème,après avoir accepté les conditions d'utilisation
, erreur serveur contacter le support...
Bonjour,
suite a des problemes wifi avec ma livebox, j'ai réinitialisé ma box tahoma tout c'est bien passé, sauf pour associer cette derniere a mon adresse mail.
J'ai...
Bonjour,
Une petite avancée,mais le problème d'appairage est toujours présent,la box se connecte à mon compte ,je valide avoir pris connaissance....et a la dernière page j'ai...