Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane C.

Membre depuis le 16/11/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGA 4100 / Tahoma / Telecommande relais

    Bonjour, En suivant les étapes d'apairage de la telecommande relais, tout se passe bien jusqu'à la découverte de la télécommande par l'application mobile Somfy : je reste...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai en effet du supprimer et ajouter de nouveau chaque volet pour un retour à la normal. La motorisation a été achetée en Juillet 2016. Je ne trouve rien sur la...
  • Portail SGA 4100 / Tahoma / Telecommande relais

    Bonjour, En suivant les étapes d'apairage de la telecommande relais, tout se passe bien jusqu'à la découverte de la télécommande par l'application mobile Somfy : je reste...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Je pense que m Tahoma Kit Connectivity est dans un etat instable, plus aucun de mes volets sont pilotables : "une erreur s'est produite en controllant un ou plusieurs...
  • Portail SGA 4100 / Tahoma / Telecommande relais

    Bonjour, En suivant les étapes d'apairage de la telecommande relais, tout se passe bien jusqu'à la découverte de la télécommande par l'application mobile Somfy : je reste...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens de lire ce post : https://forum.somfy.fr/questions/3174690-suite-changement-carte-electronique-portail-sga-4100-erreur-serveur-tahomalink J'ai eu la...
  • Portail SGA 4100 / Tahoma / Telecommande relais

    Bonjour, En suivant les étapes d'apairage de la telecommande relais, tout se passe bien jusqu'à la découverte de la télécommande par l'application mobile Somfy : je reste...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, C'est une Tahoma Kit de connectivité. Bonne soirée.
Haut de page