Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

may

Membre depuis le 16/11/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert connexoon vers application tahoma

    Bonjour, Le transfert de l'application connexoon vers l'application tahoma ne fonctionne pas... je reste bloqué sur la phase préparation du transfert. Je n'ai plus aucune...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    may
    may

    may

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour Merci d'avoir effectuer la migration. Cela fonctionne très bien maintenant. bonne journée
  • Transfert connexoon vers application tahoma

    Bonjour, Le transfert de l'application connexoon vers l'application tahoma ne fonctionne pas... je reste bloqué sur la phase préparation du transfert. Je n'ai plus aucune...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    may
    may

    may

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, comme de nombreux utilisateurs, je ne peux effectuer le transfert de l'application connexoon vers tahoma, que faire? code PIN 0816-5528-6619 d'avance merci
Haut de page