Question en attente de réponse
Bonjour,
Le transfert de l'application connexoon vers l'application tahoma ne fonctionne pas... je reste bloqué sur la phase préparation du transfert. Je n'ai plus aucune application pour contrôler mes volets... Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai fais une manipulation.
Pouvez-vous essayer de nouveau?
merci,
Bonjour,
Pas de changement... toujours en préparation de transfert...
Merci.
Bonjour Julien,
Merci de retester la migration de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Aucun changement encore.... Cela reste bloqué à l'étape préparation du transfert... comme d'habitude.
Avez-vous vraiment une solution?
merci
Bonjour Julien,
Je vois que vous êtes bien parvenus à effectuer la migration.
Bonne journée,
Bonsoir,
Même souci ici, le transfert entre connexion et tahoma bug et ne finalise jamais.
Voici le PIN de ma box : 0808-6733-0522
J'ai tenté un reste de la box mais rien.
Vous pouvez tout supprimer, je compte repartir de zéro sur tahoma.
Merci d'avance !!
Bonjour Paul,
Suite à votre demande, je vous confirme la réinitialisation de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Merci beaucoup ! c'est rentré dans l'ordre.
Cdlt.
bonjour, comme de nombreux utilisateurs, je ne peux effectuer le transfert de l'application connexoon vers tahoma, que faire?
code PIN 0816-5528-6619
d'avance merci
Bonjour,
J'ai effectué la migration de votre box.
Vous pouvez vous connecter sur la nouvelle application.
Bonne journée,
bonjour
Merci d'avoir effectuer la migration. Cela fonctionne très bien maintenant.
bonne journée
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question