Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers application tahoma

Bonjour,
Le transfert de l'application connexoon vers l'application tahoma ne fonctionne pas... je reste bloqué sur la phase préparation du transfert. Je n'ai plus aucune application pour contrôler mes volets... Que faire?

Merci,

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    Pas de changement... toujours en préparation de transfert...
    Merci.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Vanessa,

    Aucun changement encore.... Cela reste bloqué à l'étape préparation du transfert... comme d'habitude.
    Avez-vous vraiment une solution?

    merci

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

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    Bonsoir,
    Même souci ici, le transfert entre connexion et tahoma bug et ne finalise jamais.
    Voici le PIN de ma box : 0808-6733-0522
    J'ai tenté un reste de la box mais rien.
    Vous pouvez tout supprimer, je compte repartir de zéro sur tahoma.

    Merci d'avance !!

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

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    Bonsoir Vanessa,
    Merci beaucoup ! c'est rentré dans l'ordre.
    Cdlt.

    may
    may

    may

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    bonjour, comme de nombreux utilisateurs, je ne peux effectuer le transfert de l'application connexoon vers tahoma, que faire?
    code PIN 0816-5528-6619
    d'avance merci

    may
    may

    may

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    bonjour
    Merci d'avoir effectuer la migration. Cela fonctionne très bien maintenant.
    bonne journée

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